• bcg_02_01
  • bcg_02_08

Bleu comme gris : mariage heureux avec Maloup !

SEPTEMBRE 2014

Suite au succès des uniformes scolaires créés en 2008 – BCG School, Vanessa Marrapodi, créatrice de la marque Bleu comme gris, décide en 2010 d’élargir la gamme et de proposer des vêtements de tous les jours aux allures casual chic.

Les classiques indémodables aux couleurs subtiles deviennent d’actualité  grâce aux touches contemporaines qui y sont apportées. Les collections deviennent rapidement un must des filles, des garçons et des ados branchés !

Aujourd’hui, Bleu comme gris décide de s’associer avec Maloup, marque réputée pour ces pyjamas chics et confortables puis pour ses collections de prêt à porter haut de gamme pour enfants, afin d’élargir son offre actuelle. Ensemble, elles donnent naissance à une nouvelle gamme de pyjamas et vêtements homewear ‘Bleu comme gris by Maloup’ qui intègre les collections de Bleu comme gris.  Le stylisme, le confort, l’exigence des matières et des associations de couleurs sont toujours les maître-mots de Vanessa Marrapodi et de Sandrine de Backer, fondatrice de Maloup. Elles proposent toute l’année dans l’ensemble des points de vente Bleu comme gris des modèles dans l’air du temps pour les 0-14 ans.

* Ce champs est obligatoire