erotic garden

Interfilière Paris dévoile les tendances Printemps/Été 2018 pour la lingerie, le swimwear, l’activewear

DÉCEMBRE 2016

Les 21,22 et 23 janvier prochains à Paris, Interfilière mettra en scène les tendances Printemps/Eté 2018 dans un exceptionnel FORUM GENERAL !

Interfilière célèbrera la créativité, les prouesses techniques de ses exposants, et la place de la lingerie et du bain dans le futur des femmes modernes.

Point sur la vraie valeur de la lingerie : la perception de légèreté rêveuse et de la beauté qui différencient la lingerie de tout autre textile.

 

« UNE INVITATION AUX SENS » : 4 GRANDS THEMES MODE SE DISTINGUENT :

1/ Floral Garden : Motifs fleurs et feuilles sous toutes les coutures. De naïfs à romantiques en passant par picturaux. Mot d’ordre : Eclectisme !

2/ Erotic Garden : Foisonnant d’exotique sensualité. Et de symbolisme étoffé d’Orient et de paradis. Mot d’ordre : Fantaisie !

3/ Garden of the Mind : Pleine conscience créative, au-delà des fibres naturelles et de la notion de durabilité. Réinventer le quotidien. Mot d’ordre : Pérennité !

4/ Techno Garden : De la scène musicale à la salle de sport. On réinvente de nouveaux rythmes de vie avec plaisir. Mot d’ordre : Innovation !

 

Evénements sur le Forum :

  • Jessica Haughton, jeune diplômée de Nottingham Trent University en Angleterre, découverte lors de la Graduate Fashion week à Londres,

présentera une collection conçue dans le cadre de son défilé de fin d’année : 

des pièces de lingerie imprimées en 3D combinant une maille légère avec un silicone clair. 

 

  • Une sélection de brodeurs européens ont été invités à stimuler leur créativité et dépasser leurs barrières commerciales 

pour créer des broderies de lingerie spéciales, uniques et personnalisées : la lingerie du futur.

 

  • Eastman, fabriquant U.S. de fibre cellulosique,présentera sa dernière marque au marché de la lingerie.

L’histoire de la nouvelle marque et son innovation produit seront révélées à l’occasion du vernissage du Forum samedi à 17h.

 

  • Lancement, en avant-première, du livre « Paris Undressed » – The Secrets of French Lingerie.

A cette occasion, l’auteur Kathryn Kemp-Griffin, journaliste canadienne, dédicacera son livre le samedi lors du vernissage.

 

* Ce champs est obligatoire